Tel le phénix qui renaît de ses cendres, the P.Ro.Je.C.T. revient aujourd'hui sur le devant de la scène virtuelle, armé des toutes dernières armes disponibles sur la toile, à savoir le Blog et le MMORPG, avec lesquels nous avons fait une sorte de monstre hybride, qu'on pourrait appeler euh... un blorpg ? Oui, enfin, bon, tout ça pour dire qu'on est toujours là et qu'on n'oublie pas notre cher public, fidèle depuis www.chez.com/theproject !

l'équipe de the P.Ro.Je.C.T :

24 novembre 2005

Zog-zog au pays des bédouins

Ce matin les NPC sont toujours aussi peu virulants, et du même coup, les activités très limitées... bref un peu deçu pour mon dernier jour de vacances...
BooOOOooaaahhh... C'est pas grave, je ne vais pas me miner (^o^) pour si peu, le temp est aux explorations !!! Je tente de rejoindre l'autre ville, la deuxième, j'avais déja essayé plusieures fois mais à courrir dans le noir comme un con on glisse facilement d'une pente raide et... (you fell down and died !) c'est reparti pour un tour de manège. Mais aujourd'hui la force était avec moi... J'ai trouvé l'entrée !

Eh bien ma foie... cela en valait la peine, il y fait beau et chaud làbas. Une bien belle jolie petite bourgade avec échoppes et ses commerçants toujours prêts à vous arnaquer. Bref j'ai fait mon petit marché, et comme j'y étais je vous ai ramener quelques petits souvenirs...

Comme quoi, il y a une place pour chacun dans ce monde, et je suis content d'avoir trouvé un endroit ou je n'ai pas l'air d'un con avec mon pagne...

Qu'il est vicieux tout de même ce petit gros poilu...

Aucun commentaire: