Tel le phénix qui renaît de ses cendres, the P.Ro.Je.C.T. revient aujourd'hui sur le devant de la scène virtuelle, armé des toutes dernières armes disponibles sur la toile, à savoir le Blog et le MMORPG, avec lesquels nous avons fait une sorte de monstre hybride, qu'on pourrait appeler euh... un blorpg ? Oui, enfin, bon, tout ça pour dire qu'on est toujours là et qu'on n'oublie pas notre cher public, fidèle depuis www.chez.com/theproject !

l'équipe de the P.Ro.Je.C.T :

24 novembre 2005

Dans la gueule du l... tele-foot-cent


Oui, enfin tout de même, je tiens personnellement à rassurer tous nos proches, plus de peur que de mal, le Tésouflanche n'a pas été blessé... et tout c'est fini par une amicale accolade et une petite photo souvenir... en toute camaraderie. Vous savez les gens les plus renfermés sont souvent les plus timides et il ne tiens qu'à vous de devenir leur ami... et d'en faire par là même un allié non négligeable au jour de la bataille. Alors, ça coute quoi ? Hein ? Un paquet de bonbon mentholé ne vaut-il pas la peine d'être sacrifié sur l'autel de l'amitié ? Hein ? Pensez-y...

1 commentaire:

Jérôme a dit…

bah là je suis un peu déçu, vu qu'il n'y a qu'une faute de grammaire et une faute d'accent, j'ai même pas envie de corriger, tu vois :)