Tel le phénix qui renaît de ses cendres, the P.Ro.Je.C.T. revient aujourd'hui sur le devant de la scène virtuelle, armé des toutes dernières armes disponibles sur la toile, à savoir le Blog et le MMORPG, avec lesquels nous avons fait une sorte de monstre hybride, qu'on pourrait appeler euh... un blorpg ? Oui, enfin, bon, tout ça pour dire qu'on est toujours là et qu'on n'oublie pas notre cher public, fidèle depuis www.chez.com/theproject !

l'équipe de the P.Ro.Je.C.T :

28 novembre 2005

C'est quand le chat est bien repu qu'il trouve que le cul de la souris pue.

Oui, évidement qu'il est pourri mon jeu... enfin pourri, peut-être pas tant que ça, mais disons qu'il est légèrement un peu moche et certainement pas à la hauteur d'un WoW. Rappelons juste que Planeshift est un mmorpg entièrement gratuit, et un projet maintenu en vie par toute une communauté bénévolle de partout all over of le monde qui ne font ça que pour le plaisir de tout ceux qui ne pourrons jamais se payer des jeux tels que WoW.
Bref, je voullais saluer SpoS, qui n'est pas QUE un imposteur, et qui a recensé sur le forum des mondes persistants à cette page la liste des mmorpg gratuit qui existent.

1 commentaire:

Jérôme a dit…

Bah peut-être, mais comme pour WoW on paie, au moins on peut gueuler quand les serveurs marchent pas !