Tel le phénix qui renaît de ses cendres, the P.Ro.Je.C.T. revient aujourd'hui sur le devant de la scène virtuelle, armé des toutes dernières armes disponibles sur la toile, à savoir le Blog et le MMORPG, avec lesquels nous avons fait une sorte de monstre hybride, qu'on pourrait appeler euh... un blorpg ? Oui, enfin, bon, tout ça pour dire qu'on est toujours là et qu'on n'oublie pas notre cher public, fidèle depuis www.chez.com/theproject !

l'équipe de the P.Ro.Je.C.T :

28 novembre 2005

Parce que je le vaut bien !


OUHAhouwaou !... Trop kool le nouveau gel-douche the P.Ro.Je.C.T !!! En plus, il a trop raison Jérôme, ma peau elle est toute fraiche (bon là j'ai rougi passekeu j'étais trop gênée en maillot tu vois...). Episskai méga top tu vois, c'est kenplus ça fait shampoing... et maintenant mes chveux y petent le feu !!!

Aucun commentaire: