Tel le phénix qui renaît de ses cendres, the P.Ro.Je.C.T. revient aujourd'hui sur le devant de la scène virtuelle, armé des toutes dernières armes disponibles sur la toile, à savoir le Blog et le MMORPG, avec lesquels nous avons fait une sorte de monstre hybride, qu'on pourrait appeler euh... un blorpg ? Oui, enfin, bon, tout ça pour dire qu'on est toujours là et qu'on n'oublie pas notre cher public, fidèle depuis www.chez.com/theproject !

l'équipe de the P.Ro.Je.C.T :

24 novembre 2005

On a retrouvé le schtroumpf grognon !

Pendant ce temps en Azeroth...

Alors que PEB se baladait dans Planeshift, je parcourais les terres arides de la région de Desolace, dans WoW. Quelle ne fut pas ma surprise de me trouver nez à nez avec le schtroumpf grognon ! Nous avons donc échangé quelques mots, et je peux vous dire qu'il va bien. Son traitement à l'hormone de croissance a très bien marché, il a un peu de mal à trouver des vêtements à sa taille, mais sinon il en est content... enfin, content... ça reste quand même le schtroumpf grognon qu'on a connu...
Voilà, je vous envoie sa photo et un petit bonjour de sa part :

1 commentaire:

the P.Ro.Je.C.T a dit…

Ah... Mais quel plaisir de retrouver cette vieille raclure de chiotte qu'est le schmourft grinchon de partout de le monde...