Tel le phénix qui renaît de ses cendres, the P.Ro.Je.C.T. revient aujourd'hui sur le devant de la scène virtuelle, armé des toutes dernières armes disponibles sur la toile, à savoir le Blog et le MMORPG, avec lesquels nous avons fait une sorte de monstre hybride, qu'on pourrait appeler euh... un blorpg ? Oui, enfin, bon, tout ça pour dire qu'on est toujours là et qu'on n'oublie pas notre cher public, fidèle depuis www.chez.com/theproject !

l'équipe de the P.Ro.Je.C.T :

08 janvier 2006

Branle bas de combat à la Cafétéria

"[...] je reviens juste du local mais les garçons n'y étaient pas,
et si on allait à la cafétéria ?"

Hélène, extrait de "Hélène & les garçons"

Et oui, toute l'équipe du Comité d'Acceuil des Finlandais Enruhmés Tout l'Eté et du Rassemblement de l'Internationnal d'Amis (C.A.F.E.T.E.R.I.A.) est sur le pied de guerre ! Et l'on peut sentir dans les couloirs cette emultion, ce bouillonnement ça va, ça vient, et ça chantonne l'internationnal, comme on siflerait de l'Annie Cordy un soir de trop de Whisky à la sortie d'une boîte de nuit perdue en Bresse, comme ça par inadvertance... Et ça fourmille et ça s'agite... "Une caisse de Chouffe... Je la pose où mssieur ?" Mais avec les autres mon brave, au frais car le Romy c'est comme ça qu'il les aime, bien fraîches... Pas vrai Brado ? Oui oh, lui, de toutes façons... Bref, tout sera prêt à temps car comme disait Aimé Jacquet : "Ma plus belle victoire, c'est d'avoir rendu les gens heureux"... Remarque c'est le même qui disait : "Tu vois, ça ne coute pas plus cher de bien manger" en piquant des frites dans l'assiette des gamins qui avaient payé leur plateaux repas eux... Allez Brado, on ferme !

Aucun commentaire: