Tel le phénix qui renaît de ses cendres, the P.Ro.Je.C.T. revient aujourd'hui sur le devant de la scène virtuelle, armé des toutes dernières armes disponibles sur la toile, à savoir le Blog et le MMORPG, avec lesquels nous avons fait une sorte de monstre hybride, qu'on pourrait appeler euh... un blorpg ? Oui, enfin, bon, tout ça pour dire qu'on est toujours là et qu'on n'oublie pas notre cher public, fidèle depuis www.chez.com/theproject !

l'équipe de the P.Ro.Je.C.T :

04 janvier 2006

Blogue Année ! ! ! (n'année !!!)


Et oui n'année...
Bananée à tous !!!

Et puis tous mes voeux pour 2006, hein, tous mes voeux de nains, de dettes, de lourd, de lu, de leurie, de Zicule et de Zeuline. Enfin mes meilleurs voeux quoi ! Voilà comme ça c'est fait ça...

Et comme à l'habitude la nouvelle année est l'occasion de bien picoller entre amis (fig.1), j'espère que ça se sera bien passé pour tout le monde...


Parce que souvent le plus dur dans ces cas là, c'est le lendemain...
(n'est-ce pas Yves...) "Bouh... chui po bien, chui po... burgp... ".

Et voilà... C'est le coup du coup de barre, hein... J'ai comme la tête dans un étau (
fig.2)... etc...

Alors on ne le répétera jamais assez... Bonne Année encore et bonne santé et puis aussi meilleurs voeux (de tukeujreucomanse...)

1 commentaire:

Jérôme a dit…

Aaaah le réveillon ! Quelle meilleure invention pour nos petits estomacs fragiles ?
Le tripou, peut-être ?
Mmm, en tout cas, la roue est la meilleure invention de l'homme, je maintiens !