Tel le phénix qui renaît de ses cendres, the P.Ro.Je.C.T. revient aujourd'hui sur le devant de la scène virtuelle, armé des toutes dernières armes disponibles sur la toile, à savoir le Blog et le MMORPG, avec lesquels nous avons fait une sorte de monstre hybride, qu'on pourrait appeler euh... un blorpg ? Oui, enfin, bon, tout ça pour dire qu'on est toujours là et qu'on n'oublie pas notre cher public, fidèle depuis www.chez.com/theproject !

l'équipe de the P.Ro.Je.C.T :

22 décembre 2008

1.0 : Regnum Online Invasions

3 commentaires:

Jérôme a dit…

Ouais bah tu t'es pas trop foulé pour ton post...
Enfin, Joyeux Noïel quand même...

Loïc a dit…

Joyeux anniversaire PEB ! c'était lundi, je crois... A bientôt

Peb a dit…

Wouhou !!! Merci !!! Je m'en rend compte deux mois après (pas suivi ce blog, pas sérieux) mais ça me fait encore plus plaisir :D
Merci Loïc et...
...joyeux anniversaire à toi aussi ! Bon, ça doit bien te tomber dessus une fois dans l'année aussi je pense... Avec un peu de chance ce sera dans le coin... XD