Tel le phénix qui renaît de ses cendres, the P.Ro.Je.C.T. revient aujourd'hui sur le devant de la scène virtuelle, armé des toutes dernières armes disponibles sur la toile, à savoir le Blog et le MMORPG, avec lesquels nous avons fait une sorte de monstre hybride, qu'on pourrait appeler euh... un blorpg ? Oui, enfin, bon, tout ça pour dire qu'on est toujours là et qu'on n'oublie pas notre cher public, fidèle depuis www.chez.com/theproject !

l'équipe de the P.Ro.Je.C.T :

04 avril 2006

Bon anniversaire PEB !

Qu'est-ce que tu viens foutre tes grosses papattes dans mon code Jérôme Hein ???Comme il est désormais de tradition chez nous, je tenais à souhaiter un joyeux anniversaire à PEB avec quelques mois de retard... Ce décalage permet ainsi d'étaler les appels des proches sur l'année plutôt qu'en une seule soirée, et de s'assurer un certain effet de surprise !

En effet, on ne compte plus les soirées d'anniversaires surprises gâchées par une trop grande prévisibilité de l'événement. Alors que là, ben non !

Donc je le répète : Bon anniversaire, PEB !

Aucun commentaire: